FAQ

FAQ

Vous pouvez en savoir plus en consultant les questions les plus fréquemment posées

Les avantages sont multiples :

• Un coordonnateur externe s'occupe de la gestion quotidienne, afin que vous puissiez vous concentrer sur vos activités de base et gagner du temps.

• S'il un remplacement est nécessaire (pour congés ou la maladie), nous nous occupons de tout et le travail sera effectué. Vous n'avez pas besoin de vous inquiéter à ce sujet.

• Ne vous inquiétez pas de la gestion des fournitures ou de l'équipement de nettoyage. On s'en occupe.
Nos équipes interviennent sur la région Rhône-Alpes.
Vous devez avertir cette société en l'informant de votre désir de mettre fin au contrat qui vous lie. Un nouvel accord peut commencer une fois que la date de fin de votre contrat est définie entre vous deux, en tenant compte du délai de préavis.
Le coût dépend du type de service et de la durée du service. Généralement, nous définissons un accord avec vous qui définit les tâches à accomplir et les heures de travail.
Nous proposons divers services :

• Remise en état
• Nettoyage vitres
• Décapage des sols
• Détagage Graffiti
• Nettoyage des sols, moquettes et fauteuils
• Métallisation de sols
Oui, c'est généralement le cas. Dans tous les cas, nous vous contacterons pour connaître vos besoins en la matière ainsi que vos préférences.

Vous avez encore des questions ? Contactez-nous dès maintenant

Adresse:

Francheville & Alentours, France

Téléphone:

07 49 29 54 31

Email:

contact@amb-proprete.fr